• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre combat

amourpouramour

Nouveau poète
Le ciel était si bleu Sans que tu ne partes Tu as soigné mes bleus Tout était si claire Juste avant ton départ Tu étais ma lumière Tout me semblait si beau Et je croyais en nous Et je soignais mes mots J'ai ressenti tant de choses Que je ne connaissais pas Plus beau qu'une simple rose Bien plus fort à chaque fois Tu m'as tant apporté Mais au jour d'aujourd'hui Comptes-tu me laisser ? Je ne dors plus là nuit On avait tant espéré La distance a tout détruit Toujours, plus on y croyait Moins la vie nous a sourit Je me souviens de tes mots Et je les sentait sincères Alors pourquoi sous ces aires Je me sens toujours de trop ? Je suis celle qui fait défaut Parce la vie nous sépare Moi je reste et toi tu parts Je souffre tant de ces maux ! Quand toi tu changes de vie Je me bats contre la mienne Et tu deviens capitaine Quand pour moi tout se détruit Je ne sens pas de soutient Venant de toi Est ce que se sont les lois ? Et la haine monte à présent Je ne veux pas Me reviendras-tu ou pas ? J'ai si peur de te perdre C'est comme ça Mais dis-moi, tu ressens quoi ? Je n'ai pas droit à un mot Rien qui ne vienne de toi Dis moi suis-je dans le faux Où tu ne veux plus de moi ? Je suis perdue ... Je suis blessée ... Dois-je tout quitter ... ?

Retour