kziard
Poète libéré
Notre amour est là,
Dans la corbeille à papiers
Il est tout en morceaux,
Il ne tient pas beaucoup de place,
Cet amour que j'avais cru grand.
Il est là,
Noir sur blanc,
Je t'aime sur je t'aime.
Il était si fragile,
Moi qui le croyais fort,
Il est tout déchiré
Moi qui le croyais à l'abri de tout.
Il est tout décousu,
Moi qui le croyais solide.
Il est fini,
Moi qui le croyais sans fin.
Dans la corbeille à papiers
Il est tout en morceaux,
Il ne tient pas beaucoup de place,
Cet amour que j'avais cru grand.
Il est là,
Noir sur blanc,
Je t'aime sur je t'aime.
Il était si fragile,
Moi qui le croyais fort,
Il est tout déchiré
Moi qui le croyais à l'abri de tout.
Il est tout décousu,
Moi qui le croyais solide.
Il est fini,
Moi qui le croyais sans fin.