mellealison
Nouveau poète
Si un jour je devais t'avouer mon amour
Sache qu'avec moi c'est pour toujours
Si je t’aime …… aime-moi !!!
Si je pleure ….. Console-moi !!!!
Si j’ai peur …… rassure-moi !!!!!
Mais si je meure je t’en supplie me suis pas !!!!!
Si j’étais fleuriste je t’offrirais des fleurs n’étant qu’une écolière je t’offre mon cœur
Une larme c’est 1% d’eau et 99% de sentiment
C’est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire
On dit que l’amour est éphémère mais l’amitié est un amour éternel
A l’âge de l’enfance on aime rêver a l’âge de l’adolescence on rêve d’aimer
Si tu pence a moi comme je pence a toi, alors nous pensons a nous tout le temps
Si ton cœur s’arrête de battre je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien
Ne jamais pleurer pour quelqu’un qui en serais incapable le seul qui mérite tes larmes ne les feras jamais couler
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
L’amour c’est comme le cristal si difficile à trouver mais si facile a casser
Veille sur mon cœur, je les confié a tes soins
Tu ouvre les portes de mon cœur
J’ai besoin de toi comme l’ombre a besoin du jour
La mesure de l’amour sait d’aimer sans mesure
J’en vois 1000
J’en connais 100
J’en apprécie 10
J’en aime 1
…..TOI …..
Malgré tout les cœurs qui battent sais le tien que je veux
Suis ton cœur pour que ton visage brille durant tout de ta vie
J’aurai plus besoin de toi. Que toi de moi. C’est tellement injuste.
Offrir l’amitié à qui veut l’amour c’est comme offrir du pain à qui meurt de soif
Eien ni anatatowatashi
Je ne veux ni cadeau ni fleur mais simplement le don de ton cœur
L’amour c’est l’ennui d’être un et le bonheur d’être deux
La vie est une bataille la mort en est l’issue, que l’on gagne ou perdu….
Quand je ferme les yeux je te vois pourtant quand je l’ai ouvre tu n’es pas là
Sache qu'avec moi c'est pour toujours
Si je t’aime …… aime-moi !!!
Si je pleure ….. Console-moi !!!!
Si j’ai peur …… rassure-moi !!!!!
Mais si je meure je t’en supplie me suis pas !!!!!
Si j’étais fleuriste je t’offrirais des fleurs n’étant qu’une écolière je t’offre mon cœur
Une larme c’est 1% d’eau et 99% de sentiment
C’est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire
On dit que l’amour est éphémère mais l’amitié est un amour éternel
A l’âge de l’enfance on aime rêver a l’âge de l’adolescence on rêve d’aimer
Si tu pence a moi comme je pence a toi, alors nous pensons a nous tout le temps
Si ton cœur s’arrête de battre je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien
Ne jamais pleurer pour quelqu’un qui en serais incapable le seul qui mérite tes larmes ne les feras jamais couler
Le cœur a ses raisons que la raison ignore
L’amour c’est comme le cristal si difficile à trouver mais si facile a casser
Veille sur mon cœur, je les confié a tes soins
Tu ouvre les portes de mon cœur
J’ai besoin de toi comme l’ombre a besoin du jour
La mesure de l’amour sait d’aimer sans mesure
J’en vois 1000
J’en connais 100
J’en apprécie 10
J’en aime 1
…..TOI …..
Malgré tout les cœurs qui battent sais le tien que je veux
Suis ton cœur pour que ton visage brille durant tout de ta vie
J’aurai plus besoin de toi. Que toi de moi. C’est tellement injuste.
Offrir l’amitié à qui veut l’amour c’est comme offrir du pain à qui meurt de soif
Eien ni anatatowatashi
Je ne veux ni cadeau ni fleur mais simplement le don de ton cœur
L’amour c’est l’ennui d’être un et le bonheur d’être deux
La vie est une bataille la mort en est l’issue, que l’on gagne ou perdu….
Quand je ferme les yeux je te vois pourtant quand je l’ai ouvre tu n’es pas là