• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

NOTRE AMOUR <3

Sylvanus2

Nouveau poète
En cet été
caniculaire
tes baisers
ton univers....
de la volupté et du plaisir...
de la tendresse
à mourir...
ça boulverse
au delà
de cette passion
déjà
qui donne le frisson...
une envie
de toi
c'est la vie
la joie...
notre amour
comme un ouragan
toujours
fascinant...
qui donne la fièvre
merveilleusement...
sur tes lèvres
intensément...
je t'aime
et plus encore......
......font>

 
la fiévre de l'amour ,une chaleur pour toujours !!! bravo poète ta plume est un délice qui n'a pas de saison ,en hivers elle réchauffe en été elle rafraichit ,!!!!
bravo c'est splendide
amitier
 
Retour
Haut