• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

notre amitie

melo06

Nouveau poète
Notre amitié n'est pas banale Tout commence quand on étais petit nos pères étais de très bons amis on passe nos week end ensemble quand on étais petit je reste plus souvent avec ton frère et notre autre pote on passe nos journée ensemble vu que ton frère et notre autre pote étais la que une semaine sur deux l autre on reste ensemble. Et puis j'ai grandit mes parents se sépare donc je venais de moin en moin et plus plus du tout on continuait a ce téléphone avec ton frère et se croise au bar avec nos père et puis il as eu mon petit cousin dans ton école en venant le chercher je te voyais.Cette année tu est rentre en sixième le premier jours ou je te vue je ma suis dis que c'etais pas possible que tu soit déjà la alors je suis venues te voire mais je me suis pris un sale vent mais c'est pas grave peu de jours Apres tu est venu me voir en me disant que tu me reconnaissait alors la c'etais reparti on reste tout le temps ensemble on as échange nos numéro et maintenant on est meilleur ami QUENTIN ON AS PEUT ETRE TROIS AN D’ÉCART MAIS ON CE COMPREND EN UN REGARD

Retour