• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Notre amie DADI est hospitalisée.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilot
  • Date de début Date de début

ilot

Nouveau poète
Notre amie DADI est hospitalisée pour une élévation de son taux de glucosurie à 5 grammes.Son état est inquiétant.
Je vous demande de se joindre à nous pour une pieuse pensée et prière de rétablissement..Mahmoud.

du sucre dans le sang 5 grammes mais c'est énorme... je me joint à vous pour une pensées vers elle j'espère qu'elle va vite ce rétablir....

Merci de prévenir (:
Une énorme pensée pour elle en ésperant qu'elle se remette vite et qu'elle revienne.

Mahmoud sai stu si Dadi est glycémique?
...si elle est traitée habituellement à l'isuline?
Est Elle hyper tendue?sa TA ?
de morphologie "ronde'...?

une pensée pour un prompt rétablissement
éloignée !!! pas évident dis lui que je l'embrasse jojo

souhaites lui bon rétablissement de ma part, et un bisous; elle va tous nous manquer...
amitiés
Espérence

je joins ma voix à tous les amis de ce site pour souhaiter à Dadi un prompt rétablissement !
Elle nous manque déja !

Merci Mahmoud pour ton geste si noble ,si humain !

que dieu lui protège , et la laisse pour nous.
du fond du coeur , je lui souhaite un bon retablissement pour le plus tot possible.

avec 5 grammes de sucre dans le sang oui la norme et 1 gramme donc oui là c'est inquiétant JoJO
bien à vous.....une pensée pour elle si il y a un dieu
qu'il la garde et lui donne la force de ce battre...
toute ma tendresse pour toi DAdiiiiiiiii

oui que dieu soie avec toi mon amie DADI j'espère ca va se passer bien je inquiétée pour mon amie kahina

Je sais par sa nièce que son taux de glycémie est tombé à 2,80 ml.Je crois qu'elle est sauvée.Ils vont lui équilibrer son taux et elle sortirai.Amitiés.Mahmoud.+1v

Retour