mickdu62
Nouveau poète
Quand je t'ai vu le 1er jour je me suis demander si j'oserais venir te parler mais tu est venu la 1ere a me parler.
On n'a fais connaissance et apres on n'a parler de tout et on n'a passer toute la journee ensemble.
Le 2eme jour je suis venu te voir pour parler et c'est la que tu ma dit que tu été tomber amoureuse de moi.
Je t'ai dit qu'on se connais depuis 2 jours et tu ma dit que je t'avais ouvert le coeur pour retrouver l'amour en toi.
On n'a été manger ensemble est c'est la que tu ma demander si tu aurais une chance avec moi.
Je t ai repondu que oui mais je t'ai dit que je devais réfléchir avant de te donner ma réponse.
Le 3eme jour tu est venu me parler et c'est la que je t ai donner ma réponse est mes deux seul mot été de te dire je t'aime p>
Et c'est la que notre histoire a commencer et que j ai sus que je serais heureux avec toi et que je serais toujours avec toi.
Depuis le 28/01/2012 il n'y a que du bonheur entre nous deux sans disputes,sans séparation et tout sa que pour de la confiance.
Tu ma donner ta confiance comme je t'ai donner ma confiance.
Nous avons traverser tout les momment difficiles ensembles et on c'est soutenu de A a Z.
Je t'ai dit de ne jamais baisser les bras mais toujours les garder en hauteur pour montrer de ce que tu est capable de faire.
Toi et moi nous avons su faire preuve de beaucoup de chose et de traverser beaucoup de chemin ensemble et faire preuves d'amour
JE T'AIME
On n'a fais connaissance et apres on n'a parler de tout et on n'a passer toute la journee ensemble.
Le 2eme jour je suis venu te voir pour parler et c'est la que tu ma dit que tu été tomber amoureuse de moi.
Je t'ai dit qu'on se connais depuis 2 jours et tu ma dit que je t'avais ouvert le coeur pour retrouver l'amour en toi.
On n'a été manger ensemble est c'est la que tu ma demander si tu aurais une chance avec moi.
Je t ai repondu que oui mais je t'ai dit que je devais réfléchir avant de te donner ma réponse.
Le 3eme jour tu est venu me parler et c'est la que je t ai donner ma réponse est mes deux seul mot été de te dire je t'aime p>
Et c'est la que notre histoire a commencer et que j ai sus que je serais heureux avec toi et que je serais toujours avec toi.
Depuis le 28/01/2012 il n'y a que du bonheur entre nous deux sans disputes,sans séparation et tout sa que pour de la confiance.
Tu ma donner ta confiance comme je t'ai donner ma confiance.
Nous avons traverser tout les momment difficiles ensembles et on c'est soutenu de A a Z.
Je t'ai dit de ne jamais baisser les bras mais toujours les garder en hauteur pour montrer de ce que tu est capable de faire.
Toi et moi nous avons su faire preuve de beaucoup de chose et de traverser beaucoup de chemin ensemble et faire preuves d'amour
JE T'AIME