• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nOTr3 HiiSt0iiiiR

lectrisse

Nouveau poète
1 juillet 2008 CE Jour j'était sorti sorti de chez moi , déséspérer d'aller a une soirée banal qui renderai ma vie encor plus enuieuse arivée je ne mintéressé a rien ni a persone mé la il est passé devant SI calme si mysterieux et si beau je suis tomber sous le charme
je restais dans mon coin al'admirer et regardé se k'il fesais : un cachier et un stylo a la main plongé dans des pensée qui réveillé en moi ma grande curiosité ; mais timide comme je l'était je me contenté de parler a ma copine de lui et de me poser cette question ksk ki ren se garson si spécial pour ke jy soi si acroché a se moment la il me ragarda il fesai des signe ke je comprenai pas il c aproché de moi et la mon coeur comensa a batre mé yeux nareté pa de parcourir son bo visage il nous salua ; je lui demander ksk il fesai fesai il ma di kil ecrivé une histoir d'amour et k'il voulai l'avi dune fille pour la fin et la je me disai m0n dieuuuu kil é remontik je sentai mon coeur fendre mes bra saféblir telemen il été mignon et timide en disan sa en parla un peu mais elase se moment magik ne dura pa lentemps la soirée été fini jété triste de pensé ke je nalai pa le revoir ou le conaitre
c'est foux mais jé eu le courage keje norait jamai cru de fair et je luié demandé si en pouvai restai en contacte
le lentdemain il ma envoyé u sms "il ma di kil maime bien é kil veu me conaitre il voulai ke je soi sa copine " etoné de sa je narivé pas a réfléchir .Serais tel com kil autre mec ki ne cherche k'a se fair des relation ou maime til vrement mais a suivre mon coeur je su kil nété pas comme eux car il devait surment avoir un truc spécial kil lui donna la posibilité de penetrai mon coeur qui est si capricieu et si dificile a convaicre
les jour pasére en passé des soirée a discuté a se conaitre et japris de + en + a le conaitre et a l'aprécier et a laimer je me rapel mm de notr 1er rendais vous cété bo je tremblaii je savai pa koi diir il ma touché la main et la caressé et la c le coeur ki tremblé
il me disai kil maimé mes sa ne fesais ke klk jour kon se conessé javais des peur je me disais ke sa se pouvai pas et je douté et douté jusko jour ou je trouve un com sur un skyblog ou il disai d mots ki ogmenté mon doute a une fille ce jour la jé craké et je lui est demandé k'on rest ami ( cette demande ne voulai pas dire que je ne laimai pas mé ke javai peur de l'aime ) jecrasé mes sentiment je les caché mais au fond il était tjr la
en resta ami en se raconté d truc ke des amis se raconte et evidament en parlé de lotr sex il me disait kil été tombé sou le charme dune fille sa me rendai enragé triste et je regretté de lui avoir di de resté ami je me disai ke javai entre les main un garcon merveilleux jentille et romantik tt se ke jaimai coi et ke jété entrain de le perde
je nareté pas de pencé a luii a se kon pourai bien etre si je javai eu confiance en moi et ke meme malgré mes peur jorai foncé dans cette relation
je ne pouvais pas luii dire lui parler de ma jalousie et lui dire que se nétait pas k'un simple regré mé que setait mon amour enver luii qui fesai que j'ai mal a l'idée de le perdre je me contentai de lui envoyé des signe deseyé de lui fair comprandre ke je regrette il heuresement il avais compri il ma envoyé une lettre me demandé detre sa femme pour la vie sans hésiter je lui di ouiii et je lui é confié tt se que je resentai
en vie mnt notre histoir en plin amour et complicité il é ma moitié
c vrai en se voi pas bocoup il a la distance mais il vien me voiir au lycée en pren cette monté ensemble il é tt proche de moi je me sens la plus comblai de tt ses filles qui marche pret de nous car j'ai la chance detr au coté de cet merveilleux homme mes sa suffi pas il me manque tjr et tjr comeme je ne sesse de pencé a lui et a nos moment de delire
il ya srtinnemen des jour ou en se disputé violamen mais pfff peu importe sa n'a jamai rien changé notre amour et bien plu gran ke tt sa et fini tjr par se metre dacor
et voila maintenent deja 1ans et demi que je vie un compte de fée une histoir mangifik avec mon homme cherii en cé prété sermen par un simple je taiime des simple poeme
ojd il est tous pour moi je niminerai jamais ma vie sans luii il a rendu ma vie un veritable paradis il a su comblé mon coeur de bonheur

Retour