• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nostalgie

Misscamden

Nouveau poète
Depuis que je me suis éloignée de toi Depuis que tout s'est arrêté Parfois je regrette de m'étre séparée de toi Et je repense à ce qui se serai passé si nous aurions continué Souviens toi de ce que nous avons vécu Souviens toi du temps ou nous étions heureux Peut être n'était-ce qu'un malentendu Et je regrette encore parfois de t'avoir dit adieu. Je me rappelle de ces moment Qui n'appartiennent qu'à nous deux Lorsque tu m'embrassait en m'étreignant Et que je plongeai mon regard dans tes yeux Te souviens tu de tout cela? N'à tu dont rien oublié De toutes ces choses lorsque j'étais encore avec toi? Moi je ne cesse de me remémorer. Même si parfois j'ai envie de pleurer, Même si j'en viens à regretter ce que j'ai fait D'avoir un jour décidé de te quitter Je ne peut m'empècher de me souvenir que je t'ai aimé Et parfois,je repense au passé En me demandant ce qui serait arrivé Si notre amour aurait duré Et puis je souris,en repensant à ces moments partagés.

Retour