Te revoir, entrouvrir mon cœur comme la première fois ou l’on s’est vu, s’échanger un regard complice nous rassurant sur la flamme qui brûle au fond de chacun. Un geste, une parole, cette petite chose me disant que ton cœur préserve ma place en lui, que malgré la distance tu me vois de la même façon et que rien n’y changera…Parfois, dans mes rêves je m’évade avec toi pour un pays ou notre amour est la seule loi et le plaisir notre seule obligation. Alors je nous imagine allongé sur une plage splendide, au coucher de soleil, tes cheveux ondulés comme les vagues de Poséidon, ta peau d’une douceur angélique et ton regard qui a lui seul me fige par sa beauté. Lorsque tu poses les yeux sur moi, je ne me sens plus moi, mon cœur quitte mon corps pour le paradis. Ce décor idyllique s’accorderait magnifiquement bien avec ton charme. Je te chuchoterai des douceurs qui éveilleront ton si joli sourire, je te caresserai à te donner des frissons, je t’embrasserai passionnément pour faire de ta vie un rêve, une histoire que tu croyais utopique, un bonheur irréaliste. Je ferais en sorte qu’à mes côtés tu ne manques plus de rien, que la souffrance et la tristesse soient bannies de ton vocabulaire. Tu sais quand tu aimes quelqu’un, tu ferais tout pour elle, tu réaliserais les choses les plus folles pour exprimer ce que tu ressens, tu décrocherai la lune, tu viserai le soleil…tout cela pour te dire que je voudrais t’aimer mais que je ne peux car quelque chose en moi me le déconseille. C’est peut être bête comme appréhension mais au-delà de mon amour je me dois de penser à toi, si tu m’aimeras, si tu penseras à moi comme je le fais et cela je n’en suis vraiment pas sûr. A chaque nouvelle retrouvaille, je crains ton changement, ton désintérêt envers moi et la fatalité de la fin, cependant si je ne pensais pas de cette façon alors je me dirais que je ne tiendrais pas à toi.