• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

nos moments passés ensemble...

sev44

Nouveau poète
Une nuit ensemble reste une nuit magique
une nuit tranquille, douce, une nuit étoilée
Une promenade ensemble reste une promenade joyeuse
une promenade vivante, colorée, une promenade fougueuse
Une soirée ensemble reste une soirée enflammée
une soirée explosive, exaltante, une soirée euphorique
Un repas ensemble reste un repas passionnant
un repas chaleureux, pétillant, un repas amoureux
Une discussion ensemble reste une discussion animée
une discussion souriante, amicale, une discussion passionnée
Touts ces moments passés ensemble sont MERVEILLEUX et INOUBLIABLES
 
Comme tu le dis si bien........" inoubliables" ....Chance à toi de les avoir vécus ces moments.............
bisous
Chriss
 
Tu as déjà une nouvelle approche, c'est bien, ne garde que le positif ^^
 
Retour
Haut