• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nos deux noms.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennix
  • Date de début Date de début

Jennix

Nouveau poète
" L'été commence, et notre histoire suit son court. Je ne me suis pas baignée une seule fois encore, j'ai fait la connerie d'attendre que tu viennes à moi pour aller sur cette plage où je me retrouve lorsque je pense à toi, cet endroit que nous avions aimé toi et moi, Nous y avons écrit nos noms dans le sable pour que la mer l'emporte et que personne ne puisse effacer notre amour, te souviens-tu de ce moment là ?
Si ce jour là j'avais imaginé un instant t'écrire pour ne plus avoir de réponses, t'écrire pour souffrir d'avantage.. J'ai cru un court instant avoir rêvé et être revenu à la réalité sans avoir pu faire autrement.. Une scène effrayante à oublier... un jeune homme s'est assis à côté de moi et a prit mon bras pour me réconforter. Il a essayer de comprendre ce que je ressentais et m'a montrer que j'avais de l'importance.. On est allé boire un verre et on a beaucoup parlé... Il m'a fait comprendre que je lui plaisais et que je n'avais plus qu'a choisir... J'ai beaucoup réfléchi... Enfaite, Je te raconterais n'importe quoi pour te rendre jaloux, je suis prête à te raconter des mensonges juste pour une réaction de ta part.. J'ai juste rêvé que cet homme ce soit toi et que tu me revenais... Désolé. "

By Jennix.

Retour