dOow Nouveau poète 12 Avril 2008 #1 Depuis que je t'ai rencontré Depuis que nos chemins se sont croisé Tu m'a donnée l'envie d'aimer ....De t'aimer toi....
Depuis que je t'ai rencontré Depuis que nos chemins se sont croisé Tu m'a donnée l'envie d'aimer ....De t'aimer toi....