• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Normalité ou anormalité

ptitepoupetteblonde

Nouveau poète
Tout le monde pensent être normal et jugent tout le monde sur tout et n'importe quoi mais au font qu'est ce que c'est être normal ?
Être normal cela reviendrait faire de hautes études, avoir son diplôme, un boulot super bien payé, puis se marier, avoir des enfants puis mourir dans un lits d'hôpital c'est çà être normal alors dans ce cas je ne veux pas être normal.

De toute façon quoi que tu fasses on te jugera exemple :

- Si t'es un mec et que tu t'habille comme Bill on te traite de Gay
- Si tu t'habille comme Tom tu passes pour une racaille, remarque rien que si tu portes tout le temps des joggings tu passes pour une racaille
- Si tu t'habille trop court tu passes pour une pute
- Si tu es un mec et que tu chantes tu passes pour un gay etc ...

Autre choses beaucoup pensent que l'amour se traduit par l'équation :
homme + femme = amour
Depuis quand l'amour doit être avec un homme et une femme et pas deux personnes du même sexe, (je sais que vous allez me juger mais sa fait trop longtemps que je me retiens de dire ce que je pense donc je continue ) pourquoi les juger alors que beaucoup de couple HÉTÉRO n'osent même pas se balader main dans la mains de peur d'être juger et eux ils le font sans même qu'on leur demande et on se permet de les juger çà se n'est pas normal car eux assument ce qu'ils sont et n'ont pas honte montrer leur vrai nature de plus pourquoi leur interdire le mariage après tout ce n'est qu'un bout de papier à signer, pourquoi leur interdire d'adopter pour les préjuger et alors tant qu'ils sont heureux ensemble de plus je pense que l'on ne devrait pas leurs interdire car :

- Comme çà ils n'y aura moins d'enfants seul et malheureux qui attendent d'avoir des parents
- Peut être que EUX au moins ne les battrons pas, ni les violeront et les tueront pour finir par les abandonné dans la rue au milieu des poubelles comme beaucoup font
- Et si l'enfant est heureux pourquoi vouloir à tout pris que ce soit un homme et une femme qui l'élèvent

Alors ce monde vous parait il toujours normal ?

Retour