• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

:'( non :'(

MazelleDeiiyDeiiy

Nouveau poète
...........................................................................................................* ........,........................*.............................................................,........* .............................*......*...................................................*...*.......* ........................*..................*.......................................*...........*..* .......*...........*...........................*.............................*.............*.......* ..*.......*....*....................................*.................*..................*..........* *....*..*....*.............................................*.....*......................*...........* .*..........*................................................................................*........* ....*...*.........................................................................................* ___________________J'ai enfin réussi à t'oublier ___________________C'était tellement dur tu sais? ___________________Mais je crois que ma vis loin de toi ___________________Etait la meilleure des décisions pour moi ___________________Avec quelques mots tu as brisé mon coeur ___________________Mais saches que j'ai de vraies valeurs ___________________Que jamais tu ne pourras détruire ___________________Je préfèrerais encore mourir... ___________________Tu as détruit mon coeur ___________________Tu m'as détruite de l'intérieur ___________________Mais j'espère qu'un jour tu verras ___________________Tout ce que je peux donner de moi ___________________Et que tu changeras d'avis sur moi ___________________En voyant que je suis + que ce ke tu crois ..................,,........................................................................................* ..................,..........................................................................................* ...........................................................................................................* ........,........................*.............................................................,........* .............................*......*...................................................*...*.......* ........................*..................*.......................................*...........*..* .......*...........*...........................*.............................*.............*.......* ..*.......*....*....................................*.................*..................*..........* *....*..*....*.............................................*.....*......................*...........* .*..........*................................................................................*........*

Retour