• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Non , tu n'es pas oublié

Jeanannecy

Nouveau poète
Merci à tous les amis de Guillaume qui marquent , ont marqué, par leur présence, leurs messages de sympathie, ou leurs pensées, l' amour, l'amitié, et l'estime qu'ils ont pour notre fils.
Ces témoignages vont droit au coeur de sa famille, de sa compagne,et de ses nombreux amis. Notre fils était droit, entier, généreux, fidèle en amour et en amitié. Sa bonne humeur, sa délicatesse,son humour, son entrain faisaient de sa présence un rayon de lumière permanent. Guillaume avait toujours une pensée, un geste, une parole pour les autres, pour les rendre plus heureux, plus gais . Son bonheur était de voir les autres heureux, de faire la fête avec eux, de partager.
Ceux qui ont eu la chance d’être de ses amis ou de le rencontrer savent combien notre douleur de l'avoir perdu est grande aujourd’hui.
Depuis bientôt un an ,Guillaume tu nous manques ...

cest vraiment tres toucchant que dieu lacceuille en son vaste paradis jen ai les larmes aux yeux je le connais pas mais ca avait lair detree quelquin de bien

bravo pour cet hommage tres mérité, amitiés sincères, maryline.

Un très bel hommage que je partage avec vous, soyez assurés qu'il sent votre amour, mais il vous demande de vivre et de le laisser partir...ainsi son âme sera sereine et vous pourrez sans vous culpabiliser voir le monde d'une autre façon , comme lui le voyait , avec beaucoup de compassion...Courage à vous tous...Amitiés...Lys

Un hommage mérité a un fils tant aimé, je ressens votre douleur, il faut laisser le temps au temps, là où il est il veille sur vous.....
Courage à vous tous.
Amitiés.
Katy-Ann.

On ne les oublie jamais, ils font partie de nous .....on n'arrive même pas à apprivoiser la douleur ....rest à apprendre à vivre avec ....
gros gros bisous
mary

Quand quelqu'un aimer part trop vite, il faut le faire vivre a travers vous, en parlant, en ecrivant, en racontant tout les bons souvenir...
Continuer a le faire vivre a travers vous ^^ vous le faite si bien, que de la ou il est je suis certaine qu'il est fiere de vous ^^

je n'ai pas de mots juste mes larmes qui coules

bel hommage je sais à quel point la perte d'une personne peut être dure

bien à vous.

Vivre oui survivre pour leur mémoire afin que jamais non jamais ils ne soient oubliés essayer d'accepter leur volonté même si c'est ambigu et très difficile ,on dit que le temps fait tout ,je ne sais ,l'unique chose que je sais est que sans cesse je parle d'Elle et que je suis fière d 'avoir été sa grande soeur,comme je vous comprends trop bien Jean je suis vraiment de tout coeur avec vous,se dire aussi qu'ils ne souffrent plus même s'ils nous ont laissé leurs souffrances sur terre alors entre courage et lâcheté je me perds dans mes questions...Je me permets de vous embrasser,on dit que ce sont bien souvent les bons qui s'en vont en premier c'est si vrai...

Que son souvenir soit comme fut sa vie, beau et vous soutienne. Son chemin devait s'arrêter là et c'est si cruel pour vous...je vous envoie mes meilleures pensées....bon courage à vous tous...Lys

Je n'ajouterais qu'une citation connue de tous mais tellement juste : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"......
Courage à vous tous qui faisiez partie de lui-même, vous qui l'aimiez... tout simplement!
Bisous

Retour