RICHESSE Non, ne me procure pas s'il te plait si pour me rend prétentieux(se) Oui, j'en ai besoin pour consentir a prodiguer les malheureux(se) INTELLIGENCE Non,ne me ligne pas s'il te plaît si ne rime pas avec la sagesse Oui j'en ai besoin pour me mener dans la délicatesse L'HONNEUR Non, ne me aliène pas s'il te plaît , si m'indique d'avoir l'orgueil Oui, j'en ai besoin pour exprimer rehausser tes merveilles LA BEAUTE Non, ne me partage pas s'il te plaît, si me rend indifférent Oui, j'en ai besoin pour retracer ton amour qui est en moi LE BEAUX SOURIRE Non ne me permet pas s'il te plaît, s'il y a plein d'ironie et hypocrisie Oui, j'en ai besoin pour faire renaître l'espoir dans une vie LES BEAUX REGARDS Non, ne me présente pas s'il te plaît, si cela m'entraine d'être agresseur Oui, j'en ai besoin pour observer et donner des valeurs LES BELLES MAINS Non , ne me cede pas s'Il te plaît, qui ne savent que griffer Oui j'en ai besoin pour reveler la saveur de caresser L'ETRE BEL(LE) ORATEUR Non, ne m'exhibe pas s'il te plaît, si pour blesser des coeurs Oui, j'en ai besoin pour créer le climat de bonheur LES BONS TALENTS Non, ne me transfère pas s'il te plaît si on veut l'enterrer Oui, j'en ai besoin pour me permettre de savoir glorifier LA FORCE Non, ne me transmet pas s'il te plaît, si pour piétiner les faibles Oui, j'en ai besoin pour assumer les besongnes admirables Oui Devant toi mon Dieu, j'accepte d'incliner; Je suis ton oeuvre; et être modelé par ta propre volonté Pour crier, pour honorer, pour reclamer la beauté de ta Gloire, la grandeur de ton Amour La force de tes pouvoirs, depuis longtemps et pour toujours