Tu parles aux autres jamais à moi Pourquoi pourtant sa me fait de quoi Je t'aime pas tu m'exaspères Avec ta drogue Tu te crois si hot Si populaire Tu es trop fière Je suis habituer d'être la rejeter Mais je ne peux m'empêcher d'espérer Espérer quoi Je ne t'aime même pas Et quand je te parles tu ne m'écoute pas Pourquoi je te parle Sa me serre à quoi Ton style entier sait me dégouter Ton monde est parallèle au mien Jamais je ne pourrais traverser Deal ta marde se serra sans moi De toute façon je suis rien pour toi Mais tout compte fait c'est mieux comme sa? Pourquoi je ne me convainc pas Convaincre de quoi non je ne t'aime pas! Chut t'ai toi non ne commence pas Ne me parle surtout pas! Mon coeur s'accroche à tout à rien Depuis qu'il est vide d'émotion Oui c'est la seule solution Peut être la seule façon qui fait que oui mon coeur sait apprécier Ta présence à mes côtés Non jamais ! Il la tolère mais jamais ne pourra l'apprécier Contre mes valeurs tu n'es rien Tout comme pour toi dans ta vie je suis figurante Non importante Voila c'est tout Point finale Et c'est comme sa!