• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

non je ne suis pas amoureuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Non, je ne suis pas amoureuse de lui. Non pas du tout. Je me demande juste, parfois, s'il va bien et ce qu'il fait. C'est vrai, je pense à lui assez souvent. Je me demande ce qu'il devient. S'il ne met pas sa vie en danger et s'il pense à m...oi. Mais non, c'est pas de l'amour. C'est surement par orgueil, ouai ca doit être ça. Ça fait mal de se dire qu'enfaite, il en avait rien à foutre. Après tout, c'était moi qui devait me foutre de sa gueule, à la base. Tu vois, j'aimerais juste qu'il pense a moi de temps en temps et qu'il prenne de mes nouvelles. Juste qu'il me demande si je vais bien. Mais c'est pas de l'amour. Et j'avoue être parfois jalouse quand je vois ses photos où il pose avec des filles magnifiques. Parce que je vois le regard & l'attention qu'il leurs porte et je me rend compte que jamais il ne me regardera comme il les regarde, a elles. Je ne l'aime pas. Je tiens à lui, c'est vrai. En faite, je crois que je tiens surtout à nos souvenirs, aux moments qu'on a passé ensemble. Et je sais pas si tu comprend ce que je suis en train de t'expliquer, mais j'aurais aimé être un peu plus importante dans sa vie. J'aurais aimé qu'il relève sa tête quand il entend mon prénom. J'aurais juste voulu un peu d'attention, rien de plus. Tu comprends
 
je te comprend je vis exactement sa, tout ses beaux souvenir je ne risque pas de les oublier...
 
Retour
Haut