LuluW
Nouveau poète
L'intimidateur: Son bonheur est ma rage Je choisis ma victime Ce gars-là est petit Je me defoule sur lui J'aime frapper les gens C'est un plaisir constant Je te couvre de honte Avec mes paroles blessantes Ils pensent que je suis le meilleur Je seme la terreur Mais au fond de mon coeur Je ressens de la peur La victime : Pourquoi moi ? Je suis seul, je tremble de peur Ca me mal dans mon coeur Ce n est pas une loi de s en prendre a moi Qu est ce qui vous empeche de m'aimer? Pourquoi moi ? On est pas dans un film d horreur Arrête de me faire peur De la peur, j ai peur Peur de le dire ,peur de l'ecrire Je voudrais m enfuir Pourquoi moi ? J ai besoin d en parler A qui pourrais je me confier ? Je le vois partout, meme s'il n'est pas là Il a fait sa place tout au fond de moi Pourquoi moi ? le temoin: Temoin je suis, des victimes qui supplient Mon ami se fait frapper J ai briséj ai el coeur brisé j ai trop peur de denoncer je pourais le remplacer dautre ont vu mais ils se sont tu moi j ai decide d agir je ne veux plus le voir souffrir je dois reflechir pour trouver une solution et areter la situation STOP l'intimidation c'est NON! sois courageux ne cache pas ta peur regroupons nous pour en parler va te confier tout va s rranger comme dans un conte de fée