benjo
Nouveau poète
Le terme "PD" signifie PÉDÉRASTE. Un pédéraste est une personne qui aime les enfants au sens sexuel du terme. "Non c'est un pédophile ça !" Et bien non mes amis, les pédophiles ce sont des gens comme vos parents, vos professeurs, les nounous ... Un pédophile est une personne qui aime les enfants de manière amicale, les professeurs doivent forcement aimer les enfants pour pouvoir passer leur vie entourés d'eux. Ce sont donc des pédophiles
Quand vous traitez des homosexuels de "PD", vous pouvez m'expliquer en quoi le fait d'embrasser, d'aimer, de caresser les cheveux d'une personne de même sexe que le sien, font de ces personnes amoureuses des Pédérastes (violeurs d'enfants) ? Oui on est d'accord il n'y en a pas. C'est pourquoi en plus d'être homophobes, irrespectueux, blessants, stupides, vous êtes aussi incultes. Pensez y la prochaine fois, avant d'ouvrir la bouche pour raconter desconneries ! les homophobe son serte stupide mé en plus se son de sbouche de vieulle ou de pute c comme tu ve l'ami(e)
Quand vous traitez des homosexuels de "PD", vous pouvez m'expliquer en quoi le fait d'embrasser, d'aimer, de caresser les cheveux d'une personne de même sexe que le sien, font de ces personnes amoureuses des Pédérastes (violeurs d'enfants) ? Oui on est d'accord il n'y en a pas. C'est pourquoi en plus d'être homophobes, irrespectueux, blessants, stupides, vous êtes aussi incultes. Pensez y la prochaine fois, avant d'ouvrir la bouche pour raconter des