• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

non a l'homophobie by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
Le terme "PD" signifie PÉDÉRASTE. Un pédéraste est une personne qui aime les enfants au sens sexuel du terme. "Non c'est un pédophile ça !" Et bien non mes amis, les pédophiles ce sont des gens comme vos parents, vos professeurs, les nounous ... Un pédophile est une personne qui aime les enfants de manière amicale, les professeurs doivent forcement aimer les enfants pour pouvoir passer leur vie entourés d'eux. Ce sont donc des pédophiles
Quand vous traitez des homosexuels de "PD", vous pouvez m'expliquer en quoi le fait d'embrasser, d'aimer, de caresser les cheveux d'une personne de même sexe que le sien, font de ces personnes amoureuses des Pédérastes (violeurs d'enfants) ? Oui on est d'accord il n'y en a pas. C'est pourquoi en plus d'être homophobes, irrespectueux, blessants, stupides, vous êtes aussi incultes. Pensez y la prochaine fois, avant d'ouvrir la bouche pour raconter des conneries ! les homophobe son serte stupide mé en plus se son de sbouche de vieulle ou de pute c comme tu ve l'ami(e)

tai inculte et un vrai conard de tapette!
povre tache

En plus de tout ça tu plagie! Non mais franchement ta pas honte? Tu dois mettre un lien là ou tu trouve des articles et même demander AUTORISATION de le publier! Sa pourrait te couter cher tout ça devant des tribunaux! Surtout qu'elle est sous copyright LA VRAI AUTEUR! Maintenant tu l'enlève si tu veux pas de problèmes.

Le plagiat c'est tabou, on en viendra tous à bout !

De nouveau, pour Mimi, je réitère ma remarque : "...." est peut-être l'auteur du texte ou une de ses connaissances. Je reconnais pour ma part ce texte comme provenant du blog http://jesuisamoureusedunhomo.skyrock.com/6.html
Alors si la personne qui l'a posté ici ne sait rien faire d'autre que plagier, qu'il ne poste pas !! Le plagiat est un fléau qu'il faut combattre.
De plus, même si le texte a plu à -benjo-, la moindre des choses est de demander l'autorisation à l'auteur avant de l'utiliser et de citer ses sources, afin de ne pas s'accaparer le travail d'autrui. On appelle ça le respect. Certains ont peut-être encore du boulot à faire de ce côté...

Retour