• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Non évidemment.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
" Dis moi, ça t'arrive parfois, d'ouvrir les yeux, et de te demander si tu étais heureuse avant ? Dans mes bras, si lointain, mais pourtant si présent Dis moi, il t'arrive quelque fois de repenser à ces moments, d'oublis de nous même ? Est ce qu'il t'arrive aussi, de te dire que c'est moi qu'il te fallait ? Non évidemment."

Je regarde mon monde continuer ses changements, tes photos sortirent de leurs cadres, pour venir s'immoler par le feu, d'elle même, je vois aussi nos écrits s’effacer, le papier noyé par les larmes que j'ai laisser dans la bataille. Je regarde les quelques miettes de moi, finir de s'envoler avec la brise douce sur ma peau, comme un constat de douceur et de douleur, comme si il n'étais pas trop tard, comme si mon Amour, je te disais qu'il existais encore notre sœur "Espoir"

"Dis moi, il t'arrive encore de faire ce rêve ? Où tu ne voyais l'avenir qu'avec moi, où tu espérais tant de nous deux, quand moi j'étais ailleurs, le
cœur meurtri, par des histoires que je me contais, des choses que je me faisais croire pour me rassurer, par peur de te voir partir simplement me disant que tout étais trop beau pour moi, que je ne le méritais simplement pas, sans savoir que c'est pour cette raison que tu est partie. Dis moi, il t'arrive quelque fois de te demander ce qu'il se serais passer, si tu avais voulu qu'on recommence ? Non évidemment."

Tu vois la lune là bas ? Elle brille, oui je sais, de tout cela, tu ne t'en préoccupe plus, tu préfère regarder le monde froidement, et de te dire que c'est terminer, que tu ne veux plus avancer, que tu n'y arrivera pas, alors soyons franc tout les deux, non tu n'y arriveras pas, et tu sais pourquoi ? Car tu ne le veux pas. Et tu à bien raison, pourquoi continuer, en se basant sur ce qui n'existe plus, pourquoi glisser, pour se rattraper, à une barre invisible, à une épaule briser, taché de sang et de larmes, pourquoi laisser couler des larmes, qui ne change rien ? Pourquoi ?

"Dis moi, t'est il déjà arriver, de penser à moi ? Autrement que sonnant le glas de notre passé ? Dis moi, t'arrive t'il de repenser à ce jours ? Et ce baiser, que nos lèvres attendais depuis tant de temps, dis moi tu sais ce qui aurais changer si je te l'avais offert ? Non évidement."

" Et tu sais quoi jolie Plume ? Moi j'ai mal."

je suis tellement desolée... ce qui me fait le plus mal en fait.. c'est de te voir toi, si triste., pardon... vraiment, pardon.. je.. j'espere que sa passera...
bye.

Très belle écrit, un grand Bravo...
-Amicalement Julie-

Retour