Lyseria
modérateur
@Voile bleu je lui soumet de suite ta proposition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO Voile bleu, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis : de sorte qu'il ne soit pas possible pour un Posteur de poster plus de X poèmes par jour, puisque l'on ne peut compter sur le bon sens de certains posteurs.Pourquoi ne pas SIMPLEMENT modifier le fonctionnement du site de sorte qu'il ne soit pas possible pour un Posteur de poster plus de X poèmes par jour, ainsi les modérateurs n'auront pas à faire la police et automatiquement ce problème sera résolu, puisque l'on ne peut compter sur le bon sens de certains posteurs pour une vie en communauté digne de ce nom, c'est-à-dire
dans le respect de chacun.
Il resterait alors à déterminer le nombre X,
et j'ai ouvert un sondage à ce sujet...
MERCI BEAUCOUP à vous Lyseria@Voile bleu je viens de lui soumettre ta propositions
Merci Sophie pour ce soutien, et d'exprimer ton point de vue,BRAVO Voile bleu, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis : de sorte qu'il ne soit pas possible pour un Posteur de poster plus de X poèmes par jour, puisque l'on ne peut compter sur le bon sens de certains posteurs.
Très bien parler.
Bonne journée
De rien, et je voulais le souligner car il y en MARRE des personnes qui postent 5 ou 6 poèmes par jour, plus que MARRE.Merci Sophie pour ce soutien, et d'exprimer ton point de vue,
gros bisous
5 par jour est encore BEAUCOUP TROP, 2 c'est très BIEN.A méditer... " La liberté de chacun s'arrête où celle de l'autre commence "
Ne soyons pas trop excessifs, mais n'oublions pas que certains on besoin par moment d'écrire plus que d'autres...
Le problème reste délicat, cinq posts par jour me paraissent être raisonnable pour prendre le temps de lire les poèmes postés...
Avis totalement personnel...Bisous...Lys
![]()
Je reprécise 2 par jour est largement suffisant, 30 ou 31 jours dans un mois donc 2x31 = 62 ou 2x30 = 60 ou 62 par mois donc largement suffisant.j'attends je lis je lis je lis
Oui ça sera très bien de ta part Lyseria.Oh mais c'est sans compter sur moi d'ailleurs il faut que je rajoute un ou deux petit truc à ce post lol
Oui, d'accord pour limiter le nombre... de plus, il m'arrive sur un "post", de publier un autre voir deux autres "poèmes" sur le même sujet.... c'est une autre forme de répondre à un commentaire ou simplement "agrémenter" le post principal...Je reprécise 2 par jour est largement suffisant, 30 ou 31 jours dans un mois donc 2x31 = 62 ou 2x30 = 60 par mois donc largement suffisant.
Bonne journée à TOUS
Oui, d'accord pour limiter le nombre... de plus, il m'arrive sur un "post", de publier un autre voir deux autres "poèmes" sur le même sujet.... c'est une autre forme de répondre à un commentaire ou simplement "agrémenter" le post principal...
Bonne journée à tous et à toutes... sans crêpage de "chignon"... rire...