• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Noire ma Compagne.

ciltiar

Nouveau poète

Ce soir c'est toi Noire Je l'ai décidé
Tu dois savoir comment m'accompagner
___

Mon corps inerte sans toi s'est assoupi
Mais nous voila Ensemble repartis
Pour une danse essoufflons la nuit
Enfin c'est notre accouplement qui suit
___
Avec douceur engageons nos echanges
Là sur tes rondeurs passent mes phalanges
Réponds ton corps souple m'invite
Ondulant en rythme tu t'agites
___
Emporté ton souffle se fait râle
Des heures durant ce jeu infernal
Par de-là la vie, quotidien banal
Cet envol si haut défie les étoiles

___

Nous voici arrivés : Lac St Aimée

Béquille déclipsée, au sol un pied...

Un magnifique texte tout en nuance''Jardin secret'' bien gardé.....Invite à la découverte !
Bravo.
Bisous,
Katy-Ann.

SUPER tes 2 dernières phrases!!!!!!!enfin un acolyte du double sens!!!!pour vous servir............l'ambiance est bonne chez toi,pour le reste.....!!!!!

bon alors j'avoue j'aime pas cette catégorie, mais comme il est soft et super bien ecrit à je ne sais quel degré lol, je te dis simplement bravo.

le double sens reste intact jusqu'au dernier mot ,laissant la liberté de penser ce que l'on veut....bravo!....amitiés+v...lys

La moto....ivresse et fortes sensations.....impressions de grande liberté.....vitesse......rencontres....10 années de bonheur !!!
amicalement....CINTADA

suis pas une fan de la moto......mais alors là j'ai le souffe coupée....une merveille cet hymne à l'amour passion.......d'un hooby........................YES ! je vote

le diable s'habille en prada et la tristesse en noire tel est la mélancolie qui m'habite j'adore ce poéme continue

Retour