C'est noir absolu Lui qui est venu Dans un mauvais moment Qui nous rend tous mourant La peur nous s'envahi Depuis qu'elle est arriver Je ne fait que pleuré Les jours et les nuits Le stresse est commencer Lui qui ne veux pas s'arrêter Comment ne pas y passer Lorsqu'on sais que tu peux y rester Ne jamais te revoir C'est tomber dans le d'espoir Comment on peux enlever une vie Lorsqu'elle est loin d'être fini Mes penser son sens aise occuper Je ne sais pas comment m'en débarrasser J'ai beau changer mes idée Je ne suis pas capable d'oublier Tu nous rend si heureux Puis en une fraction de seconde Tu viens changer l'monde Maintenant on est tout malheureux Tu était a mauvaise place au mauvais moment Ce n'est pas de ta faute C'est plus celle de l'autre J'espère qui va rester en dans La balle est sur ton coter C'est a de toi de jouer Mais je sais que tu y arriver Parce que j'ai confiance a té capacité Je veux te revoir vivante et souriante Parce que te voir mourir Ça serai le plus pire Tu va t'en sortir gagnante La vie est tlm mal faite Est loin d'être parfaite Tu le réalises quand la vie de ton amie Ce joue entre la mort et la vie