• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Noemie my sister

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril83
  • Date de début Date de début

cyril83

Nouveau poète
Se qui et magnifique de voir sa soeur grandir lui faire apprendre des choses et pouvoir l'aider ............................................................................................................................................................................ se qui est beau et de te voir grandir t'aider a mûrir t'indiquer le bon chemin a t'expliquer les bonnes comme les mauvaises choses en dehors des cries et des tartes que' on t'a donner dit toi que c'était juste pour t'aider on veut surtout pas te faire pleurer même si tu croie que on t'aime pas on fait sa que pour toi parce que tu ne le croie pas mais toi tu conte beaucoup pour nous je peut t'assuré que on pourrai pas supporté un second décès tes arrivé maintenant on veut te garder chaque foie moi et tout e monde je crois on a peur de te perdre si parfois on te dit non (sortie tard ) c'est que on connait la vie de dehors on fait sa uniquement pour te protéger je pourrai pas te dire comment on serai s'y il t'arriverai du mal mais dit toi que on sera toujours la pour toi même si tu crois que on te défendra pas on sera la si je veut pas que tu t'habille court c'est pas contre toi c'est la génération aujourd'hui même si je sais que tu te défend je le fait juste pour t'aider mais quand tu grandira avec le temps tu comprendra pourquoi on fait sa je m’inquiète pas pour sa et surtout profite de ta jeunesse Noemie my sister

Retour