• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

noel sans lui noel sans toi

luietmoi

Nouveau poète
noel approche a grand pas
le coeur des personnes se rechauffe en famille en cette grande ocassion
que lon fete avec amour
met pas pour moi pas depuis 4ans pas depuis ou les seules hommes de ma vie mon quittés
dabord toi papa mon seule et unique amour lhomme a qui toujours jai pus confié mes moindres secrets
lhomme qui a toujours sus etre la pour me consolée
qand tu es parti pour moi la vie navé plus aucun sense il marrivé meme parfois de me demandé se que je fesé
encore la sans toi et je les connus lui qui ma donné la force de vaincre
se mal etre qui me remplissé de chagrin il a sus me parlé de toi me dire que meme si tu nais plus la
toujours et a jamais tu vivras en moi il a sus maimé comme jamais personne ne lavé encore sus
avec lui javé retrouvé le gout de vivre le gout daimé la vie et de maimé a nouveau
cetait bon de pouvoir a nouveau pleuré sur une epaule autre que la tienne et de me dire que meme si toi
tu etait parti je lavais trouvé lui non pas pour te remplacé met pour m'aimé a ta fason
et soudain sans que je ne comprenne pourquoi lui aussi et parti ....................
et depuis 4années je le pleure et je te repleure de nouveau malgrés mes filles malgrés ma famille
c dure a chaque noel de pouvoir faire un sapin sans pleuré
et sans pouvoir me dire pourquoi lui pourquoi toi pourquoi les seules hommes de ma vie
mon quittée et mon laissée la si desarmé pour moi il naura plus jamais de noel avec des rires
il naura plus de noel avec le coeur qui bat la chamade ou qand on allume le sapin avec les larmes vous piques les
yeux il ny en a plus depuis 4ans....... de lumiére qui egaye mon coeur a lheure ou tous les autres souris moi c les
larmes qui menvais met malgrés tous sa je trouve encore la force de vous dire je vous aimes derriére c larmes qui
meurtris mon coeur toute c années

ton poeme et tres jolie touchant ausis bon courage je vote biz

Retour