• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

no3 mon coeur !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeteuse
  • Date de début Date de début

poeteuse

Nouveau poète
=========== tout les nuit, dans mes réves je te vois,*
=========== c ' est comme sa que je ses que tu exciste,*
=========== malgrés la distance et l' espace entre nous,*
=========== tu est venu me montrer que tu m aimer,*
=========== l amour que j ai pour toi est eternel,*
=========== je t" aime mon amour, je veut etre a tes coté,*
=========== a cotés loin qu importe ou tu es ,*
=========== notre amour grandi de jour en jour,*
=========== une fois de plus tu ouvre la porte ,*
=========== et tu est la dans mon coeur ,*
=========== et qui continu a battre a jamais,*
=========== l' amour peut toucher une seul fois ,
=========== et durer tout une vie ; ( je t' aime ) ,*
=========== et ne plus disparaitre jusqu' a qu 'on part ,*
=========== l' amour c 'est quant je t ' aime auquel je m ' accroche a la vie ,*
=========== quand tu es la j ' ai plus peur de rien,*
=========== je t' aime mon amour ,*.......
 
Quel chance il y a ...celui à qui tu pense...que seront belles votres nuit de tendresse...platoniquement...je suis presque...jalou!!!!bon poême...plein de promesses!!!
 
très vrai ...impressionnant ton poeme.
 
Retour
Haut