• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

No comment.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Il y a une semaine attentat en Somalie 300 morts.
Personne n'est parle, même l'autre encu.. Raciste et fasciste de Pernaud
États Unis hier attentat 8 morts, premier persécuteur de l'humanité qui a fait dans le monde des milliers de victimes civiles ( 20000 femmes et enfants par mois en Syrie pour l'exemple) il n'ont même pas hésité à tuer 6000 innocents dans des faux attentats pour pouvoir annexer l'Irak et leur voler leur pétrole. Donc la quand ça touche une nation méprisable tout le monde en parle.
Est-ce que 8 pauvres américains valent mieux que 300 Somaliens !!! Lamentable.

Merci RêveurLunaire,
Faisons-nous encore partie des Hommes?
pour morceler la terre et déchirer son manteau?
Le gâteau est tellement sali entre mains sales!

En ce jour 1er novembre, jour des âmes couchées!
et demain jour de Tous saints?
Il y a de quoi penser! de quoi pleurer
un avenir ensanglanté!
le refrain de demain!

Polymnie2

Loin de moi de considérer plus un qu'un autre. Tous les hommes sont égaux dixit la constitution. Mécanisme inventé par les riches pour protéger leur biens

Loin de moi de faire la ségrégation entre humains
Nous sommes chacun NOUS
La constitution l'a bien décrit!
L'homme en moi n'a pas changé sa face
C'est la face de la vie face aux supplices de certains! et grâce à d'autres certains!
Nulle n'a le droit d'attenter de rendre l'homme esclave de lui même!
Et nul n'a le droit de "péter" plus haut que son derrière (pardon, pour cette expression)
et mener sa barque vers son propre dessein!
au détriment de l'homme, son destin!

Loin de moi de faire la ségrégation entre humains
Nous sommes chacun NOUS
La constitution l'a bien décrit!
L'homme en moi n'a pas changé sa face
C'est la face de la vie face aux supplices de certains! et grâce à d'autres certains!
Nulle n'a le droit d'attenter de rendre l'homme esclave de lui même!
Et nul n'a le droit de "péter" plus haut que son derrière (pardon, pour cette expression)
et mener sa barque vers son propre dessein!
au détriment de l'homme, son destin!
La constitution est un mécanisme d'asservissement écrit par les riches qui prônent des valeurs qui ne s'appliquent qu'à ceux à qui elles sont destinées et non à ceux qui les écrivent et les régissent

Dernière édition:
Disons tout simplement que la révolution n'a servi à rien!
Disons qu'elle donne aujourd'hui l'illusion à certains de la plèbe qui votent à gauche sont syndicalistes, roulent en x5 de chier ouvertement sur le capitalisme et passent leur temps à rêver de s'acheter la derrière Ferrari ou montre Chanel et qui plus est de critiquer celui pour qui ils ont voté. Le peuple est comme ça tu lui donnes 100 euros d'augmentation il dira putain il aurait pu me donner sa montre. Mais les choses sont ainsi la cupidité, qui nourrit les caisses de l'état et de la française des jeux c'est bien tous ces cons qui passent leurs temps à se gratter les couilles pour voir s'ils n'ont pas un morpion millionnaire c'est quand même ridicule. Mais la vie c'est autre chose que de posséder le dernier téléphone ou d'avoir plus d'argent qu'on en a besoin... À méditer surtout à gauche

Libre pensée à chacun est donnée, lorsqu'on n'abuse pas de celle à laquelle ont appartient elle fait honneur pour chacun!
Mais il y a des cas qu'il faudrait supprimer, c'est un fait! il ne faut pas mettre tous dans le même sac!
Ceux qui accepte ce fait, c'est pour en recevoir le blé sans travailler! mais il perd la confiance des citoyens!
Qu'importe, une cour lui court après! comme l'abeille pour le miel!

Libre pensée à chacun est donnée, lorsqu'on n'abuse pas de celle à laquelle ont appartient elle fait honneur pour chacun!
Mais il y a des cas qu'il faudrait supprimer, c'est un fait! il ne faut pas mettre tous dans le même sac!
Ceux qui accepte ce fait, c'est pour en recevoir le blé sans travailler! mais il perd la confiance des citoyens!
Qu'importe, une cour lui court après! comme l'abeille pour le miel!
Je vais en votre sens mais malheureusement on ne transformera pas les ovins ( la plèbe 50 millions de citoyens) en quoi que ce soit ce n'est pas en passant son temps devant l'autre con de pernaud qu'ils puissent développer ce qu'ils n'auront jamais, ils n'y peuvent rien c'est atavique. L'intelligence !!

Retour