• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

no 1 étoile de mon coeur^^^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeteuse
  • Date de début Date de début

poeteuse

Nouveau poète
=========== c ' est dans la lumière de mes penser ;
=========== que ta lumière à su pénétrer ;
=========== au fin font de mon coeur ;
=========== pour éffaçer tout mes malheures ;

=========== c' est dans tes yeux ;
=========== qu 'une voix lacté de douceur ;
=========== et venu recouvrire mon coeur ;
=========== d un désire amoureux ;

============ en moi ton amour brillera à jamais ;
============ car tu est le seul dans mon coeur ;
============ et je t oublirai jamais ( je t' aime )......
 
Vraiment splendide.

Grandiose.

Rien d'autre à dire. Bravo
 
Très joli !!! je ne sais pas se c`est un cri d`amour....au...une declaration !!! bisous...et bravo !! poéte47
 
Retour
Haut