• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nimporte ou dans le monde!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariz
  • Date de début Date de début

mariz

Nouveau poète
N'importe ou dans le monde chanque seconde je pense a toiie!N'importe ou dans le monde je suis ton ombre ou que tu sois...N'importe ou,N'importe comment je te le dis!Je te le dit ce-ci veux diire Je taiime!Je vais taiimer que tu sois n'importe ou dans le monde!JE TAIIME!!!
 
Déclaration pleine de force .
Bravo pour ce cri du coeur
Amitiés
 
Retour
Haut