nadz418
Nouveau poète
N'oubli jamais que tu es un homme parfais Imagine toi a chaque fois que je pense a toi je ne peux m'enpêcher de voir ton visage Ke dire de plus que tu es un amour et que je t'aime Offrir mon coeur a toi a été la meilleure des chose que j'ai faite L'Amour a grand A je le vie avec toi A dire de toi tu es un homme exceptionnel Simplement toi que tu es et je t'aime comme sa .................................................................................................................................................................... Chaque fois que je pense a toi, je ne cesse de sourire. C'est quand je t'ai auprès de moi, A chaque fois tu sais m'éblouir. Je suis complètement tomber en amour, Chaque jours j'ai envi de te voir j'attend ton retour. Dans mon coeur ton nom y es graver et jamais il ne pourra s'éffacer Je t'aime plus que hier et je t'aimerais autent plus demain Chaque jour qui passe, me fond t'aimer de plus en plus. C'est juste avec toi que je menlasse, Tu es le meilleur des homme que j'ai connu je t'aime mon amour plus que tous xxx