• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nicolas...

lucie4659

Nouveau poète
Tu as su jouer avec mes sentiments, me faire souffrir, briser mon cœur, Je ne sais pas comment j'ai pu t'aimer.... Comment j'ai pu ne pas écouter mes amies... Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps avec toi.... Tout ça je ne le savais pas avant... Maintenant je le sais, C'est parce que je t'aimais... Tu a était mon petit copain pendant des années.... Nous venons de la même ville sans le savoir et nous avons déménager le même jour, en se retrouvant voisin... j'avais 2 ans, toi 3 ans ....Nos parents on fait connaissance et on commencer a s'apprécier puis petit a petit ils ne se quitter plus ... comme toi et moi au début de toute notre histoire... Nous nous sommes inscrit dans la même école, dans le même collège.... des filles sont arriver dans ta vie et ce sont emparer de ton cœur que tu m'avait donner.... elle me l'ont voler....Je t'aimais...depuis que je t'ai vu... Maintenant j'ai encore déménager, je suis a 5km de chez toi au lieu d'être voisin...Nous ne sommes pas ennemis, mais pas amis non plus.... nous sommes éloigner... toi tu ne peux plus me voir.... Mais moi je fais tout pour que tu revienne.... ça ne marche pas.... Tu sort avec des 5eme alors que tu es en 3eme... elles sont peut être plus jolie et plus populaires que moi mais on moins de sentiments et ne t'aime que pour le cul.... elle ne savent pas qui tu est ... si tu es un monstre ou un fidèle.... moi je le sait... tu est les deux... tu sais faire souffrir les gens quand tu les aime pas, ou plus... mais tu sais être le garçon le plus adorable avec les gens que tu aime...et moi ben je suis entre les deux... ta sœur est ma meilleure amie...elle m'invite souvent... là quand je suis chez toi ça fait parti des moment ou tu es adorable le moment ou tu es un monstre c'est .... le moment ou tu es avec tout amis... que vous ne faites que rigoler de ma façon de parler, de mas habits, de touts... tu dit que je suis moche... mais alors pourquoi tu es sorti avec moi pendant si longtemps... ? tes amis disent que tu était aveugles avant, que l'amour sa rend aveugles... mais c'est juste que tu es un frimeur qui est populaire, qui a besoin d'amis....tu est toujours avec une fille ... Je ne suis pas jalouse ... mais ce que tu fais, je trouve sa dégueulasse pour moi tu es qu'un focu...Désolé pour quelques mots....

Retour