• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nicolas.

meghonna44

Nouveau poète
Dou vient le mot jetaime? Ce mot existe ca faiit lomgtemps,Ce moot la vient de la personne, qui la diit a la fille quil aimait. Avec ce temps la, le mot jetaime est toujour restee, Car il existe toujours des sentiments du mot aimer. Moi, il y restera toujours dans mon vocabulaire.Mais il nest pas juste pouur amour, mais il vient aussi du mot amitier, Mais moi jetaime et crois moi, ce nest pas de lamitier. Tu es entrer dans mon coeur sans raison, Mais tu y en sortiras pas avec des raisonns... jetaime et je taimerais toujours jespere quon va etre toujours etre suur le meme chemin je ne veux sourtout pas quon prenne un chemin differennt.... tu es dans mes pensees et tu y resteras toujours. tu me rends heureuse et tu me renderas toujours heureuse. je ne pourra jamais te dire je nais plus besoin de toi.... Si je te diit ca cest sure que cava etre fauux... et jaura toujours besoin de toi ... Ces sentiments resterons a jamais dans mon coeur ... <333

Retour