• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Nice....

iboujo

Maître Poète
Des pensées pour nos compatriotes de Nice , décédés ou dans un état grave lors de l'attentat au camion piégé à la Fête du 14 Juillte
je pense à leur famille..
Les dégénérés de Dieu, ont encore frappé, la date est symbolique
Les voila maintenant artificiers
le camion piégé fait toujours beaucoup de victimes sans souvent atteindre les protagonistes
. ils sont vraiment nés avec le vice...
Usuels hélas ,dans les territoires occupés ,nous voyons les dégâts causés, côté Israélien ou Arabe..

Merci Maria Tieram d'avoir donné de tes nouvelles

Contrairement à l'habitude , je ne repasserai pas derrière vous sur ce jour -texte/....
Silence à présent....

Dernière édition:
Heureusement que la poésie existe ! Prions juste pour que la raison délivre les fous !
LIBERTÉ ET ÉGALITÉ

Pensées pour les victimes et leur famille...
Pour cette tragédie je n'ai de mots... dans mon cœur une grande tristesse...

Dernière édition:
Et si le camion aurait été piégé le résultat aurait été encore plus dramatique quelle horreur pensées a toutes les familles touchées amicalement Coconat

Peut être les laisser s'entretuer entre eux et faire revenir nos hommes chez nous combien de victimes encore pour que cela bouge ras le bol de ses excuses de ses pensées de ses condoléances drôle de politique de vouloir se mêler de Pierre Paul jacques et de pas avoir de couilles a suivre l' Oncle Sam et Tatie Angéla ce n'est que mon opinion Merci mou du genou

Retour