meghonna44
Nouveau poète
Tu ne maimes pas, peut-etre que toi tu nas pas besoin de lamour envers moi. Mais moi jai besoin de lamour que jeprouve pour toi. Car tu me rends tellement heureuse. Taimer cest la plus facile a faire, et surtout la plus belle chose a faire. Le plus dure cest darreter de taimer, celui-la je ne sais pas comment my prendre. Chaquue jour, chaque soir, ton visage est dans mes pensees. Jouvre mes yeux c...est comme si tu serais a cote de moi. Je referme mes yeux, tu es toujours la, Jai beau pleurer, jai beau crier, malgre ca tu es la comme si tu serais toujours la. Quand tu nes pas la, je tais dans mes pensees et dans mon coeur. Quand tu es juste devant moi, je tais aussi dans mon coeur, et dans mes pensees. Alors avec tout ca comment je vais trouver le chemin darreter de taimer? Pour linstant jai juste le chemin de lamour. Quand de moi tu es devant moi je ne suis pas capable de rester a cote de toi, je lignore la raison. Je te vois avec moi dans mes reves. il y a quelque jour je ne te voyais plus avec moi. Mais maintenant ce nest plus le cas..... Pouur toi, notre histoire est finit ca fait longtemps. Mais moi , notre hisoire a toujours duree , et il y aura pas de fin. Chaque seconde deviennent des minutes. Les minutes devinnent des heures. Des heures deviennent des jours. Des jours deviennent des eternites ♥ Nicolasderylove♥:$$$$$$