Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrait peut être demander aux syriens et aider ces migrants à reconquérir leur pays plutôt que de les laisser croupir dans des camps de réfugierqui alors??
la Syrie est exsangue et les alliés ne passent pas ou si peu???
Bachar est chez Lui..
Les crétins ne sont pas que politiquesNi...
Ni Bachar, ni daesh,
Ni poutine ni ricains,
Ils nous tiennent dans la dèche,
Tous ces mots que je craint
Me font l'esprit revêche,
Devant tous ces crétins
oui très juste,Les crétins ne sont pas que politiques
L ' être est crétin
Pour la Syrie et le Moyen-Orient
Re - visiter le colonialisme
Et en particulier 1916 , l ' entente cordiale Angleterre France du futur dépeçage de l Empire Ottoman.
Tout est très simple
Et
Tout est très complexe .
Je parle de l être humain en général etoui très juste,
Les crétins ne sont pas que politiques L ' être est crétin" d'où ma réponse
"Devant tous ces crétins
tous ces petits dictateurs tous ces petits dieux de guerre tous ces politiciens et tous leurs moutons"
concernant le dépeçage de l'Empire Ottoman j'ai vu récemment un très bon documentaire à ce sujet on comprend mieux après les problèmes de la palestine du liban etc...
LOL moi aussi je me met hélas dans le lotJe parle de l être humain en général et
Je me mets dans le lot
La critique est facile ?!
Combien de gens se critiquent et quand ils changent de statut il devient vorace !
Les exemples sont nombreux
C ' est inhérent à l ' être humain
Je ne regarde pas la télé .
OuiLOL moi aussi je me met hélas dans le lot
mais je crois qu'il vaut mieux tout de même avoir un esprit critique sur toute chose
pour la télé je ne la regarde que très peut comme tout outils d'information et de divertissement il faut savoir l'utiliser à bonne escient idem pour les portables ou l'ordi
on évolue techniquement hélas plus vite que mentalement
bonne journée a+ zuc