• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ni...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zuc
  • Date de début Date de début

zuc

Le chat noir
Membre du personnel
Ni...

Ni Bachar, ni daesh,
Ni poutine, ni ricains,
Ils nous tiennent dans la dèche,
Tous ces mots que je craint
Me font l'esprit revêche,
Devant tous ces crétins

Dernière édition:
qui alors??
la Syrie est exsangue et les alliés ne passent pas ou si peu???

Bachar est chez Lui..

qui alors??
la Syrie est exsangue et les alliés ne passent pas ou si peu???

Bachar est chez Lui..
faudrait peut être demander aux syriens et aider ces migrants à reconquérir leur pays plutôt que de les laisser croupir dans des camps de réfugier

Je m'explique sur ce texte ceci est une réponse formulée en vers que j'ai faite suite à une conversation sur un site plus politique,
trouvant c'est quelques vers intéressants je vous en ai fait part ici,
en fait ça s'adresse à nous pauvres crédules pouvont nous choisir nous sommes désinformé des enjeux politiques et financiers
nous voyons arrivés incrédules ces flots de migrants en écoutant ces journaux et nos politiciens qui nous manipules au grés des enjeux politico financiers
seulement en France, est ce un tort je ne sais mais même quand on ne sait pas il faut que nous donnions quand même notre avis "moi aussi",et certain suivent c'est donneur de leçon "comme marine par exemple"

Ni Bachar, ni Daesh,
simplement peut on choisir entre la peste et le cholera?
Ni Poutine, ni ricains,
peut on suivre c'est impérialistes qui veulent, pour le 1er reconstruire le bloc de l'ex urss et dominer le monde et pour les seconds imposer leur culture comme model et diriger le monde?
Ils nous tiennent dans la dèche
dans un faut confort pour nous, pire pour d'autre, dans une misère sociale et intellectuelle ausi
tous ces mensonges, c'est appels à la guerre au nom d'une fausse liberté de fausse démocratie "ex: avec la guerre du golf" ces messages de haine d'intolérance aussi de ceux qui récupèrent ces erreurs politique pour faire leur beurre
Me font l'esprit revêche
simple je ne crois plus en rien ,on ne crois plus en rien, plus en la politique et une crise grave de la démocratie dans notre pays
Devant tous ces crétins
tous ces petits dictateurs tous ces petits dieux de guerre tous ces politiciens et tous leurs moutons

voilà noir le tableau n'oubliez pas le chat noir est noir

Dernière édition:
la politique extérieure de chacun des protagonistes mondiaux est d'un complication "à faire tomber les têtes "
moi avec toi pour le gaz
avec toi pour le pétrole,
avec toi pour le riz,
avec toi pour l'or
avec toi pour les armes
avec toi pour des commandes d'avions
avec toi pour l'argent prêté
avec toi avec toi ..
va t'en t'y retrouver quand le reste du monde défend ses intérêts..
alors la vie des Hommes sur cte planéte est un échiquier!!
tu rajoutes la pieuvre noire de l'Opus déi et la mafia ..l

le tableau est peint...devant tes yeux " le patrimoine mondial des gouverneurs" puisque c'est le jour lol

• Like
Reactions: zuc
Ni...

Ni Bachar, ni daesh,
Ni poutine ni ricains,
Ils nous tiennent dans la dèche,
Me font l'esprit revêche,
Devant tous ces crétins
Les crétins ne sont pas que politiques
L ' être est crétin
Pour la Syrie et le Moyen-Orient
Re - visiter le colonialisme

Et en particulier 1916 , l ' entente cordiale Angleterre France du futur dépeçage de l Empire Ottoman.
Tout est très simple
Et
Tout est très complexe .

Les crétins ne sont pas que politiques
L ' être est crétin
Pour la Syrie et le Moyen-Orient
Re - visiter le colonialisme

Et en particulier 1916 , l ' entente cordiale Angleterre France du futur dépeçage de l Empire Ottoman.
Tout est très simple
Et
Tout est très complexe .
oui très juste,
Les crétins ne sont pas que politiques L ' être est crétin" d'où ma réponse
"Devant tous ces crétins
tous ces petits dictateurs tous ces petits dieux de guerre tous ces politiciens et tous leurs moutons"

concernant le dépeçage de l'Empire Ottoman j'ai vu récemment un très bon documentaire à ce sujet on comprend mieux après les problèmes de la palestine du liban etc...

oui très juste,
Les crétins ne sont pas que politiques L ' être est crétin" d'où ma réponse
"Devant tous ces crétins
tous ces petits dictateurs tous ces petits dieux de guerre tous ces politiciens et tous leurs moutons"

concernant le dépeçage de l'Empire Ottoman j'ai vu récemment un très bon documentaire à ce sujet on comprend mieux après les problèmes de la palestine du liban etc...
Je parle de l être humain en général et
Je me mets dans le lot
La critique est facile ?!
Combien de gens se critiquent et quand ils changent de statut il devient vorace !
Les exemples sont nombreux
C ' est inhérent à l ' être humain
Je ne regarde pas la télé .

Je parle de l être humain en général et
Je me mets dans le lot
La critique est facile ?!
Combien de gens se critiquent et quand ils changent de statut il devient vorace !
Les exemples sont nombreux
C ' est inhérent à l ' être humain
Je ne regarde pas la télé .
LOL moi aussi je me met hélas dans le lot
mais je crois qu'il vaut mieux tout de même avoir un esprit critique sur toute chose
pour la télé je ne la regarde que très peut comme tout outils d'information et de divertissement il faut savoir l'utiliser à bonne escient idem pour les portables ou l'ordi
on évolue techniquement hélas plus vite que mentalement
bonne journée a+ zuc

LOL moi aussi je me met hélas dans le lot
mais je crois qu'il vaut mieux tout de même avoir un esprit critique sur toute chose
pour la télé je ne la regarde que très peut comme tout outils d'information et de divertissement il faut savoir l'utiliser à bonne escient idem pour les portables ou l'ordi
on évolue techniquement hélas plus vite que mentalement
bonne journée a+ zuc
Oui
Pour la critique positive et constructive ...
Bye

Retour