• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Neuves fiançailles

modepoete

Maître Poète
C'est mon dernier jour d'une vie de jeune gens J'ai pris le parti de quitter l'aventure Dans le parfum fou de toutes ces captures D'effluves en ces visages séduisants Il est; Je monterai au port de mon aimée Nous partirons sur la mer de l'alliance Duo solitaire pour trouver l'ambiance De nos corps rejoignant l'amour vrai Nous prendrons la saine mesure De tous ces dangers occultant bonheur Nous surmonterons les frayeurs Des trentièmes rugissants de la démesure Nous sourirons aux couleurs de la vie Couchés au fond de notre passion Nos corps ne quitteront plus affection De nos échanges de vagues inouïes Nous irons apprivoiser nos gestes Au cap du plus fou de nos ébats Pour atteindre des plaisir toi et moi Où l'extrême délire ne fera sieste Sur la plage de nos accords soyeux Nous garantiront sagesse prude De notre engagement de certitude Pour se garder l'éternel heureux Alors seront consommées nos fiançailles De ces instants inoubliables où nos cœurs Ont trouvé en leur destin la douceur De ces vives effusions qui nous avitaillent ☼ŦC

Retour