• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

n'est pas peur

abderazaksir

Nouveau poète
N'est pas peur
tous les deux.nous sommes brisés en amour
Nous avons vit la meme doleur
s'était notre chance vivants soufrances
nous avons donné à nos chers la joie
personne ne nous croie
je ne te promets pas par les etoiles
ou la lune madmoiselle
mais fidele pour toujours
je serais pres de ton innocent coeur
en etroit et en bonheur
nous ne serons plus victimes d'amour
ne t'inquiete pas
je suis dans un cas
un cas d'amour
qui a pensé que je vais aimer apres ma doleur
ne craint pas mes yeux
ensemble nous allons chanté heureux
sous le vent
sous la chaleur
nous alons montrer aux gens
notre passion et notre amour
n'est pas peur
et j'ofrirai un boquet de fleur
juste pour tes yeux et ton coeur
un coeur dolent ne brisera jamais
nous avons enduré pendant des annèes
et j'ai besoin d'une femme
qui vas allumer le feu dans mes poemes
une femme n'est pas comme toutes femmes
une innocente qui vas effacer mes larmes
 
Retour
Haut