• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

N'en peux plus

b3ybi

Poète libéré
L’écriture est un des seuls remedes pour que je me calme…
Ca saigne à l’interérieur… C’est comme si je m’ouvrais à la lame…
Pour apaiser la douleur… Pour secher tout ce que j’ai de larmes…
Je me bats à « mains » nues… le clavier est, comme qui dirait, ma seule arme…

Noir de l’extérieur… Pourtant, jaune restera mon sourire…
Dit « blanc » de l’intérieur… Rouges sont les émotions qui sont, en train, de m’envahir…
Sec de l’extérieur… Inonder par une haine que je devrais retranscrire…
Si bavard à l’intérieur… Je reste, pourtant, silencieux car on n’écoute pas c’que j’ai à dire !

Si Naïf, je ne suis pas… On me prend souvent pour un con…
Mon intelligence, je ne montre pas… Que je sois stupide, ils se sont fait à cette raison…
Dire la vérité, je ne fais pas… Croire en leurs dires est ma plus belles des fabulations…
Parler, ce n’est pas que je n’ose pas… Ne pas être moi est ma plus belle des illusions…

Poème en métaphores… Dans un état de faiblesse…
Dernier paragraphe sans rapport… Car je ne connais qu’une seule vitesse…
Marche arrière… Au passé, je ne fais que de penser et cela avec finesse…
Un cinquième paragraphe pour finir avec délicatesse…

Et voilà encore une fois, j’ai fait part de mon état d’ame…
Je ne vais pas m’poser cette question, de mon texte, vous ne tomber sous le charmes
J’n’attendrais de vous… Ni applaudissements ni qu’on m’acclame
Bonne lecture et bonne soirée… Inversément dit Messieurs, mesdemoiselles et mesdames​

Stupide? Avec ce que tu as écris? Je ne crois pas... que tu es bête! C'est un magnifique poème!! Il est même très très très beau ^^ Des rimes splendide, un poème bien écrit...
J'applaudis!! biss, bon courage, la vie continue... Bonne soirée
Fanny

Ton écriture est vraiment magnifique, je suis sous le charme de tout tes poèmes. 1 vote.

Tu les emmerdes les autre tes vraiment mieux qu'eux tas une couleure de peau et alors en plus c'est beau jtrouve sa ne fait pas de toi un mec stupide tas trop une belle plume et chui fan de tes poèmes continue exprime toi car moi chui là jtécoute
^^

Retour