burst
Poète libéré
envie de te dire ce que je ressens j'ai envie de te dire un seul mots que tu es la plus belle chose à mes yeux et ne me réponds surtout pas laisse moi te dire mieux que les mots te dire ce que je voulez te dire depuis longtemps et quant je termine de te dire ce que j'éprouve et là tu pourra enfin me répondre même si tu me répondra je vais pas te croire par ce que je suis la seul qui vois ton rêve mon amour au fond de toi et quant mes yeux ferme s'est là que je rêverais de toi mon coeur stop car tu ma fondu et après toi j'en veux pas par ce que je vie avec tes sentiments et s'est impossible de te quitter oui s'est vrais tu ma grave fondu avec ton amour car tu es dans ma vie et dans le coeur et quant tu me laisse pendant une seconde je deviendrais folle sans toi oui s'est vrais j'ai besoin de ton calin touche mon coeur et ressens un peut j'ai envie de vivre à tes côtters mais ma vie elle est tout pour toi et envie de te dire la vériter que tu es ma plus belle chose que j'ai us dans ma vie