• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne vient pas au monde, s'il te plaît

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilynx
  • Date de début Date de début

ilynx

Nouveau poète
Maintenant lucide je t’écris ce message, Toujours conscient du monde où je te ferais naître, Peut-être comprendras-tu cela à mon âge, Car mon enfant, parents est un rôle de traître. Ton arrivée j’en prépare, déjà, mes excuses, Désolé que tu sois amenée parmi nous. Une folie t’engendra tout près de mes muses, Ma fille, tu verras que ce n’était pas tout. Quelle gloire égoïste d’avoir un enfant, Quand on connaît les attentes de notre vie, Souviens-toi que vivre c’est mourir doucement ; Mon fils, pardonne moi cette supercherie. Il ne faut pas que tu reposes ta souffrance, L’Existence est la seule à pouvoir la reprendre, Comprends mes paroles et sort de ton enfance. Mon enfant, aime tes parents avant leurs cendres. Salut gamin ! pense à ce que je voulais dire, Car ta lecture signifie pour moi l’oubli De la connaissance de mes anciens vampires. Mon enfant, l’avenir des nôtres est détruit.

Retour