L lamzo Nouveau poète 13 Aout 2012 #1 ne trouve pas l'amour laisse l'amour te trouve c'es pourquoi ca s'appelle tomber amoureux, parce que tu te force pas. tu tombes seulment.♥♥
ne trouve pas l'amour laisse l'amour te trouve c'es pourquoi ca s'appelle tomber amoureux, parce que tu te force pas. tu tombes seulment.♥♥