barbie95
Nouveau poète
Ne t'en vas pas,si m"aime ne me quitte pas,je serai la femme de ta vie,de tes reves,celle avec qui tu sera combler d'amour,je ne pourrai pas vivre sans toi,cas je t'aime d'un amour eternel,ne gache rien de cette amour,tu es toute ma vie,le sang qui circule dans mes veines,tu sais bien que sans toi ta vie sera pas pareil,a deux on affronte tout,les malheures comme les bonheures,a deux on vois les etoiles briller,,envie de toi,envie de nous,on ira plus loin main dans la main,,on ferra nos vies a deux,notre amour sera plus fort que tout,ton coeur m'appartiendra telle que la mienne,dans tes bras je mourrai avec paix,tu es celui qui me rend plus fort,en toi je vois l'avenir,une famille combler des enfants,tu es le plus beau cadeau de ma vie,tu es le soleil qui brille sur ma vie,celui qui fais battre mon coeur! Ne t"en vas cas plus tout,tu es ma vie,vie,regarde moi et dis moi ce que ton coeur ressent,je sais que tu ressens cette sensation,le même desir que moi,je sais que tu ne pourra pas vivre sans moi alors ne t'en vas pas!!