fiofio51lucie
Nouveau poète
Des images volées un reve qui t'eloigne de moi,tu as peur de cette vie de mes choix que je ne ses plus la pour toi,fait comme moi ignore les gens qu'ils veulent se mettre entre toi et moi qui esperent me tirer vers le bas et me disent du mal de toi,je n'ecoute pas j'ecoute que mon coeur.il faut me comprendre et meme si je manque de temps tu doit me comprendre j'ai besoin de toi comme avant,il faut me comprendre,donne moi juste un peu de temps tu doit me comprendre tu me manques tellement,malgré tes doutes,tes méfiances,tes hésitations malgre mes doutes,mes absences,ma vie,ma passion,meme si nos routes ne suivent pas la meme direction.j'ai besoin de toi,ne t'en va pas.mon coeur est glacée quand tu dis que tu veux me quitter que tu decides de m'abandonner mais,veux tu vraiment m'oublier?je ne penses pas,j'ai besoin de toi pour m'aider a trouver mes pas pour arriver au bout du combat moi je t'aime autant que toi,ecoute moi je peut te comprendre et meme si je manque de temps je veux te comprendre ta besoin de moi comme avant.mon ange je t'aime autant que avant s'il te plait reviens