• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne t'en va pas. ♥

bambidu18

Nouveau poète
Toi et moi on s'aime pour la vie. Un peu beaucoup passionnément a la folie. Toi et moi on a connus l'amour. Le vrai le grand celui. Après lequel on court. On avait tant de projet tous les deux. Juste s'aimé et être heureux. Mais aujourd'hui sa vie n'est plus. Un petit ange a disparus. On se voyait déjà donné la vie. On avait presque tout prévus. Le protéger construire son avenir. Et pas a pas le voir grandir. On avait tant de projet tous les deux. Juste s'aimé et être heureux. Mais je ne te comprends plus. Regarde moi, écoute moi mais je t'en prie. Ne t'en vas pas ! En moi je l'ai senti. En moi il a grandi. Mais mon petit ange ou es-tu. Je n'me reconnais plus. Je ne sais pas je ne sais plus. Je nous imagine tout les trois. Moi j'voulais juste être un Maman. Et puis te serrés contre moi. Mais toi tu n'es plus la je t'en prie. Ne t'en vas pas ! Dans ma vie j'ai tant besoin de toi. Encore un effort et sa ira. Ensemble on s'ra plus fort je t'en prie. Ne t'en vas pas !

Retour