• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne t'en fais pas, Anna

cris_aud

Nouveau poète
Ne t'en fais pas pour moi Je suis tant heureux pour toi Ne t'en fais pas, Anna Le bonheur me retrouvera Je ne vais pas te mentir C'est un grand malheur qui me frappe Mais j'ai voulu être garant de ta joie Cela, quitte à ne plus t'apercevoir Je t'ai aimée, je t'ai adorée Je t'ai chérie, toi mon unique désir Et pourtant, cela n'a pas suffit Car aujourd'hui, c'est dans les bras d'un autre Qu'avec sincérité tu souris Loin de t'en vouloir, je ne peux m'en remettre qu'à moi-même Tu sais, je suis tant désolé J'ai failli à mes plans, à mes promesses J'ai cherché ton bonheur avec un réel espoir J'y ai mis tout mon amour, tu m'as appris la sérénité Toutes mes questions? Envolées, retombé en enfance Notre avenir, nos jeux ; tu as innové ma vie Et pour cela, je t'en remercie. Ceci n'est pas une lettre d'adieu C'est encore mieux Je suis brisé, démoli Mais si Dieu le veut, j'irai mieux Je me relis et me dis que tout cela n'a aucun sens Aucune de mes paroles n'exprime l'importance que je t'ai accordé Aime-le, aime cet autre homme De la même façon que moi j'étais lié à toi Ce serait vraiment merveilleux Ne t'en fais pas pour moi Je suis tant heureux pour toi Ne t'en fais pas, Anna Le bonheur me retrouvera

Retour