• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ne t’en vas pas cent mois..

ludewic

Nouveau poète

Les silences sont de lourds instants
Qui plombent mon existence toute entière
Encore plus fragilisée et austère
J’ai un manque de toi profond et violent
Qui m’achemine doucement vers la folie


Les douceurs du bonheur sont des chimères
Que j’ai vu passé au loin sans jamais m’y convenir
Le sentiment branlant et désespérant d’un départ amer

Je n’ai pas grand-chose qui m’attend ce soir ni plaisir
Ni délire ni ton parfum ni ton regard ni ton sourire

Je n’ai que mes pensées pour rêver aux milles choses que l’on ferait
Des pensées qui vont dans tous les sens pour mieux se perdre
Pour oublier que chaque soir je pleure la chaleur de tes baisers
Passionnés et insatiables qui semblent dire : encore et toujours !

Là où tu es mon ange souviens toi du cœur
Qui bat un peu trop pour toi
Et qui croit que quelques fois
Que même si le monde est posé entre nous
Nous continuerons à nous aimer comme des fous
Et à se tenir la main jusqu’à la fin
Notre faim..

Je saurais résister au froid et aux chaleurs des corps voluptueux et appétissants
Je saurais m’abstenir et garder le meilleur pour toi
Mais je t’en prie ne t’en vas pas cent mois..
 
Retour
Haut